Book a table
CS DE EL ES FR IT JA NL RU ZH

Welcome to

ICI GRENOBLE

img ICI GRENOBLE

ICI GRENOBLE

From an old cabinetmaker's workshop and a spice factory with the predestined name of Pash flora Pavy and Fernando Torres have devised a strong and indisputable concept of the high-end hamburger and in color From the beautiful of the very beautiful with the Old and the very old antique furniture of the Fiat factories of Turin Bar 1930 of a Parisian trolley of Billancourt Mirrors 1900 of a Grenoble brewery This mix so strong has created a rare place in Grenoble The meeting of a bar and a restaurant with strong southern American tones like from the North Passionate burgers and fresh and explosive Tirado ...

The kitchens led by teams from all countries offer the taste of the world around us Point da priori, a willingness to share and exchange meetings in the middle of a very seventies The boss loves her jukebox Seeburg 1970 She diffuses Aretha Franklin Ray Charles David Bowie The Stones but also Stone and Charden Attention unavoidable place especially the summer with terrace on the forecourt of the olive room Messiaen #paricilabroup #elpueblounido #lamamma #quandyaenpourdeuxyenapourtroi

Menus

ICI GRENOBLE GRENOBLE

General information

Payment methods

Debit Card, American Express, Holiday Vouchers, Visa, Cash, Bank transfer, EN - Titres restaurant, Eurocard/Mastercard, EN - Paiement Sans Contact, Restaurant Ticket , Purchase order, Apple Pay, Without contact, Mobile payment, Amex

Access

Parking : Musée Grenoble

Opening hours ICI GRENOBLE

Monday
Closed
Tuesday
12:00 - 14:00
18:30 - 23:00
Wednesday
12:00 - 14:00
18:30 - 23:00
Thursday
12:00 - 14:00
18:30 - 23:00
Friday
12:00 - 14:00
18:30 - 23:00
Saturday
12:00 - 14:00
18:30 - 23:00
Sunday
12:00 - 14:00

Réserver
CS DE EL EN ES IT JA NL RU ZH

Bienvenue chez

ICI GRENOBLE

img ICI GRENOBLE

ICI GRENOBLE

Suite à l'annonce du Premier ministre, le restaurant sera fermé jusqu'à nouvel ordre!

Pendant la période de confinement nous avons pris la décision de ne pas faire de vente à emporter afin de mettre en sécurité sanitaire nos salariés et nos clients .

De la part de toute l'équipe prenez bien soin de vous et à très bientôt...


D'un ancien atelier d'ébéniste et d'une fabrique d épices au nom prédestiné de PACHA flore Pavy et Fernando Torres ont imaginé un concept fort et indiscutable du hamburger haut de gamme et en couleurs Du beau du très beau avec du Vieux et du très vieux Mobiliers anciens des usines Fiat de Turin Bar 1930 d un troquet parisien de Billancourt Miroirs 1900 d une brasserie grenobloise Ce mélange si fort a créé un lieu rare à Grenoble La rencontre d un bar et d un restaurant aux fortes tonalités américaines du sud comme du nord Des hamburgers passionnés et des Tirado frais et détonants...

Les cuisines menées par des équipes de tous les pays offrent le goût du monde qui nous entoure Point d a priori , une volonté de partager et d échanger de faire des rencontres au milieu d un son très seventies La patronne adore son jukebox Seeburg de 1970 Elle diffuse des incontournables Aretha Franklin Ray Charles David Bowie Les Stones mais aussi Stone et Charden Attention lieu incontournable surtout l été avec terrasse sur le parvis de la salle olivier Messiaen #paricilabonnesoupe #elpueblounido #lamamma #quandyaenpourdeuxyenapourtrois

Carte & Menus

ICI GRENOBLE GRENOBLE

Infos pratiques

Moyens de paiement

Carte Bleue, American Express, Chèques Vacances, Visa, Espèces, Virement bancaire, Titres restaurant, Eurocard/Mastercard, Paiement Sans Contact, Ticket Restaurant, Bon de commande, Apple Pay, Sans Contact, Paiement mobile, Amex

Horaires ICI GRENOBLE

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé